Formation Vente additionnelle
Vous mettrez en place des automatismes afin de faciliter le développement de vos ventes.
Personne qui souhaite augmenter ses ventes additionnelles.
Aucun.
Adapter et faire évoluer son mode de vente.
Le cours alterne les périodes de formation et d’exercice afin de cibler les points à renforcer pour chaque
stagiaire.
Un support de cours est fourni récapitulant les étapes clefs de la formation.
Une attestation sera remise à chaque stagiaire qui aura suivi la totalité de la formation et qui aura réussi l'évaluation finale.
L’accès à nos formations peut être initié par l’employeur, à l’initiative du salarié, par un particulier, à la demande de Pôle Emploi …
Pour vos demandes de formation, contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous.
Notre organisme de formation s’engage à vous répondre dans un délai de 72 heures. Nous envisagerons la date de début de formation la plus appropriée en fonction de vos besoins, préférences et contraintes. Nous vous préciserons également les objectifs, les compétences acquises et les sources de financement possibles.
Si la formation nécessite des prérequis, nous nous assurerons également que vous les remplissiez soit par des tests, soit par un audit téléphonique.
Sauf cas particulier et en fonction des disponibilités du stagiaire, du formateur ou selon notre planning inter-entreprises, le délai pour la mise en place de la formation est habituellement d’un mois (en moyenne).
PROGRAMME
Programme de formation vente additionnelle
La vente
· Identifier la clientèle.
· Prendre contact dans la phase d’accueil.
· Établir un climat de confiance… c’est déjà vendre.
· Identifier les besoins, les attentes du client, analyser ses réactions.
· Attitudes et comportements à adopter.
L’acte de vente
· Bien connaître ses produits.
· Renforcer sa confiance en soi pour être persuasif
· Savoir présenter ses produits.
· Apprendre à écouter le client pour saisir les opportunités.
· Bâtir un argumentaire de vente.
· La vente additionnelle : tactiques et astuces.
· Conclure avec professionnalisme et courtoisie.
· Prendre congé.
La fidélisation
· Fidéliser le client et maintenir des liens de confiance avec les clients.
· Connaître les “petit plus” qui font la différence.
Cette formation vous intéresse et vous souhaitez profiter de notre méthode de formation ?
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